quelle est notre stratégie ?

  • Nous commençons par un entretien initial, au cours duquel nous répertorions les informations classifiées au sein de votre entreprise. À ce moment-là, nous essayons également de définir les points de douleur. Nous pouvons généralement mettre rapidement le doigt sur un certain nombre de points d'amélioration qui profiteront réellement à votre entreprise. Au cours de l'entretien initial, nous définissons également les priorités qui détermineront nos prochaines étapes.
     
  • Dans une deuxième phase, nous élaborons certaines des priorités les plus élevées. Nous commençons par une analyse détaillée de l'architecture de l'entreprise (les processus, l'organisation, les données, les applications …). Outre les besoins primaires, nous examinons également les besoins secondaires, tels que les règles de conformité commerciale et les essais d'audit. Tout cela aboutit finalement à un plan d'approche avec une portée à court et à long terme, une planification détaillée et un aperçu des ressources nécessaires. Dans cette étape, nos experts proposent aussi les premières solutions techniques. 
     
  • Une fois le plan approuvé, nous travaillons selon le “stage gate approach”. Nous passons par les phases de concept, de design, de développement, de déploiement et d'exécution, jusqu'à ce que nous obtenions le résultat souhaité. L'avantage de cette approche est que des ajustements peuvent être effectués immédiatement si nécessaire. 
     
  • Avons-nous parcouru le cercle complet et êtes-vous satisfait du résultat ? Nous poursuivrons ensuite avec les points d'amélioration qui ont été jugés moins prioritaires !
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jan verbieren

business director business consulting

Mon équipe de solutions et moi-même pensons que les problèmes opérationnels et les frustrations sont des opportunités fondamentales (FROPS) pour des solutions réalisables et applicables, généralement avec une base numérique et toujours avec une forte orientation client, afin d'avoir un impact rapide sur les opérations commerciales.

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