5 modèles d'analyse : comment pouvons-nous créer un avantage concurrentiel pour vous ?

quelle est notre stratégie ?

  • Nous commençons par un entretien préliminaire pour comprendre vos besoins et ce que vous souhaitez réaliser. Nous nous concentrons ensuite sur la situation actuelle, la stratégie de l'entreprise et les problèmes qui ont déjà été identifiés. Ensemble, nous définissons les premières initiatives (maximum 3) que nous couvrons à l'étape 2.
  • Avant même la deuxième réunion, nos architectes d'Ausy tentent de dresser un tableau des problèmes identifiés et des améliorations possibles. Cela leur permet de décider d'une approche de base et d'élaborer une proposition pour votre entreprise.
  • Puis nous nous mettons à table ensemble. Nous discutons de la proposition et mettons au point un plan d'action concret. Des questions ou des préoccupations ? Nous sommes heureux de les écouter !
     
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jan verbieren

business director business consulting

Mon équipe de solutions et moi-même pensons que les problèmes opérationnels et les frustrations sont des opportunités fondamentales (FROPS) pour des solutions réalisables et applicables, généralement avec une base numérique et toujours avec une forte orientation client, afin d'avoir un impact rapide sur les opérations commerciales.

nos modèles de collaboration sont basés sur vos besoins.

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