Le 8 mars, c’est la journée internationale des femmes. Cette journée-là, nous célébrons les femmes dans le monde entier. Mais c’est également un jour où il faut se rendre compte du fait qu’il y a toujours des femmes qui n’ont pas l’occasion de travailler, qui n’habitent pas dans une maison confortable, qui n’ont pas une armoire remplie de vêtements … C’est la raison pour laquelle AUSY souhaite faire une donation à une organisation qui lutte pour les droits et les opportunités égaux pour tout le monde : Vrouwenraad.

Vrouwenraad, elle fait quoi ?

L’organisation lutte pour les droits et les opportunités égaux. Pour les femmes que pour les hommes. Vrouwenraad est une organisation qui chapeaute des associations œuvrant pour l’égalité des opportunités dans la société.

Sur leur site web, on peut lire que l’organisation lutte pour “une société dans laquelle le sexe n’est plus utilisé comme un tool hiérarchique, dans laquelle personne n’est plus confronté aux préjudices, aux stéréotypes ou à un manque d’opportunités.”

Comment le font-ils ? En diffusant des informations autour les thèmes concernant le sexe, en donnant des conseils politiques, en stimulant le débat social et politique, en discutant avec des directions et des groupes de pression …

ausy fait une donation.

Andy, le CEO d’AUSY, trouve important de se réaliser de temps en temps à quel point nous avons de la chance, et de redonner à la société.

Andy : “C’est une vision personnelle que j’essaie d’incorporer dans AUSY. Dans le passé, nous avons surtout supporté des petites organisations locales, mais nous avons également contribué à Kom Op Tegen Kanker.”

“En supportant ces organisations, et maintenant Vrouwenraad, je veux également donner un signal positif à mes employés. AUSY est une entreprise humaine, et nous nous rendons compte des problèmes qui sont toujours présents de nos jours.”

Et voilà, nous avons donné 1000 € à Vrouwenraad !