Le lundi 9 novembre a été grand jour : nous avons organisé le tout premier AUSY Talks ! Bart De Smet a rejoint la journaliste Astrid Roelandt sur le canapé pour parler de son rôle de CEO d'Ageas, de la façon dont il a géré la crise financière de 2009 et de la pandémie actuelle. Est-ce que le  premier AUSY Talks a été un succès ? Sans aucun doute !

Qui est bart de smet ?

En 2009, Bart De Smet a pris la fonction de CEO de Fortis, qui a été rebaptisée Ageas en 2010. Bart a ramené la stabilité au sein du groupe après la crise financière et a donné un nouvel élan au groupe d'assurance. 

Sa vision ? Garder les deux pieds sur terre, communiquer ouvertement, travailler ensemble et s'intéresser aux grandes questions sociales. Il préfère prendre une mauvaise décision que de ne pas en prendre du tout.

En dehors de sa carrière, Bart est également père, grand-père, cycliste, lecteur et grand fan du club de football OH Leuven.

Bart De Smet

Comment Bart a-t-il réussi à garder la tête froide pendant la crise financière ? Comment a-t-il réussi à garder ses collaborateurs à bord ? Et combien de sommeil a-t-il perdu entre 2007 et 2009 ? Vous découvrirez toutes les réponses dans l'interview !

Curieux d’en savoir plus ?

Le prochain AUSY Talks aura lieu le 14 décembre. Astrid Roelandt accueillera Jacques van den Broek, CEO de Randstad SA, sur notre canapé.
La devise de Jacques ? Il vaut mieux demander pardon après que de demander la permission avant. Nous nous en réjouissons déjà !