Qui est nn belgium ?

NN est une nouvelle compagnie d'assurance qui a une riche histoire en Belgique. Ses racines remontent à De Vaderlandsche, et elle partage son passé plus récent avec ING.

NN a une vision claire de l'avenir, dans laquelle les gens et leurs souhaits sont au centre. L'entreprise veut aider ses clients à protéger ce qui leur est précieux, afin qu'ils puissent avoir un avenir financier sûr. NN a été fondée dans ce but.
 

Comment aidons-nous nn belgium ?

Au printemps 2015, nous avons livré le nouveau site web de NN Belgium. Nous avons basé le site sur l'identité visuelle existante de l’entreprise. Nous avons élaboré l'ensemble du concept et de l'architecture de l'information en maquettes schématiques. Après approbation, nous les avons convertis en dessins graphiques.

Outre les éléments de contenu traditionnels tels que les communiqués de presse, la présentation des services et la section CRS, nous avons également réalisé un lien API avec le système RH interne de NN. Les postes vacants sont automatiquement récupérés dans le système des ressources humaines et publiés sur le site web. En outre, les demandes d'emploi du site sont automatiquement réimportées dans le système pour un suivi ultérieur.

Lors de la livraison, une agence externe a audité le nouveau site web en termes de sécurité et de confidentialité des données. Ce n'est qu'après cet audit que le site web a pu être mis en production pour NN Belgium.
 

Un soutien sur mesure.

Nous avons également soutenu NN dans la mise en place du site web. Nous avons créé plusieurs dashboards personnalisés dans Google Analytics, donné des conseils sur la mise en place et la configuration des réseaux de médias sociaux et organisé une formation "Ecrire pour l’internet" pour certains des employés.
 

Une campagne supplémentaire récompense les clients les plus sportifs.

À l'automne 2015, nous avons ajouté 3 éléments de campagne supplémentaires sur le site. L'élément le plus notable est la campagne NN Stay Active qui encourageait les clients à vivre plus sainement en échange d'une réduction sur leur assurance vie.

À cette fin, NN a distribué 500 smartwatches de Fitbit à ses clients. Nous avons développé une application web qui récupère des informations sur les déplacements quotidiens des clients. Cela permet à NN de récompenser les clients les plus sportifs et donc les plus sains.