Chez Ausy, nous souhaitons être un partenaire tout au long de votre carrière. Et ce, même lorsque votre carrière prend un tournant différent et que vous acceptez de nouveaux défis.

Travailler pour la même entreprise toute sa vie n'est plus de notre temps. Nous le savons aussi. Mais peut-être qu'après avoir relevé un certain défi, vous allez repérer chez Ausy une nouvelle opportunité qui suscitera votre intérêt. 

Il se peut aussi que nous vous reconnaîtrons dans l'un de nos postes vacants… À ce moment-là, nous aimerions beaucoup nous reconnecter avec vous ! Notre porte vous sera ouverte tout au long de votre carrière.

Ann, account manager, a quitté l'entreprise parce que l'un de nos concurrents lui a offert le job de ses rêves. Pourtant, elle n'y était pas satisfaite à 100% et elle l'a très vite ressenti. Lorsqu'elle a repéré le même emploi chez nous, elle n'a pas hésité une seconde et a réintégré la société avec beaucoup d'enthousiasme !

de recruteur à account manager.

"Au départ, j'ai travaillé pour le groupe Randstad en tant que consultante intérimaire, puis en tant que consultante dans le rôle de recruteur pour 2 clients", explique Ann. "C'était un travail formidable et très varié mais après quelques années, je voulais plus... Je voulais vraiment assumer le rôle d’account manager mais à l'époque, la règle était qu'en tant qu'AM dans un domaine spécifique, il fallait avoir un certain background, et je ne l'avais pas."

"Je me suis alors orientée vers l'un de nos concurrents qui m'a permis d’accomplir ce rôle. Mais j’ai rapidement senti que ce n'était pas du tout ça. Par rapidement, je veux dire très rapidement... Je pense que j'ai su dès le deuxième jour que je n'étais pas faite pour cette entreprise.”

Ann : "Heureusement, j'étais partie d'ici en bons termes. Mon responsable était satisfait de moi et m'avait déjà dit que je pouvais toujours revenir. La porte était donc encore grande ouverte pour moi !"

"Entre-temps, les règles avaient changé", poursuit Ann. "Pour le poste d’account manager, il n'était plus nécessaire d'avoir soi-même une expertise du domaine mais plutôt une bonne dose de talent commercial et de compétences humaines. Et je les avais sans aucun doute. :-)"

tech with personality.

"Travailler chez Ausy, c'est vraiment garder l'aspect humain à l'esprit", déclare Ann. "Chaque jour, nous faisons consciemment les choix dont nous savons qu'ils profiteront à nos collègues, consultants et clients."

"J'oserais même dire que nous nous concentrons souvent plus sur l’aspect personality que sur le tech ! ;-)"

Ann : "J'ai également le sentiment que mes collègues et le management se soucient de moi. C'est l’un des avantages de travailler dans une entreprise relativement petite au sein d'un grand groupe : tout le monde connaît tout le monde et il y a toujours quelqu'un vers qui on peut se tourner."

J'oserais même dire que nous nous concentrons souvent plus sur l’aspect personality que sur le tech !

ann, account manager

transparence, honnêteté, intégrité.

"Pour moi, trust est la valeur la plus importante d'Ausy", déclare Ann. "Je m'efforce toujours d'être transparente, honnête et intègre. J'essaie d'agir correctement envers tout le monde et dans les situations conflictuelles, je cherche un compromis qui contente toutes les parties, en tenant compte des avantages et des inconvénients."

Ann : "C'est ce qui me procure vraiment de la satisfaction, négocier et finalement trouver une solution qui convient à tout le monde. Quand ça arrive, j'obtiens une dose énorme d'énergie. Si nous pouvons ensuite traduire les bons résultats en chiffres, alors je sais à nouveau pourquoi je travaille pour Ausy de tout mon cœur et de toute mon âme.”