Chez Ausy, nous souhaitons être un partenaire tout au long de votre carrière. Même lorsque votre carrière prend un virage différent et que vous acceptez des défis nouveaux.

Travailler pour la même entreprise toute sa vie n'est plus de notre temps. Nous le savons aussi. Mais peut-être qu'après avoir relevé un autre défi, vous repérerez chez Ausy une nouvelle opportunité qui suscitera votre intérêt. 

Ou peut-être que nous vous reconnaîtrons dans l'un de nos postes vacants… À ce moment, nous aimerions beaucoup nous reconnecter avec vous ! Notre porte vous restera ouverte tout au long de votre carrière.

C'est ce qui s'est passé pour Kenny, que nous avons rappelé lorsque nous pouvions lui offrir un poste qui lui convenait parfaitement.

service delivery manager kenny.

En 2016, Kenny a débuté chez Ausy en tant que system engineer. Rapidement, il a pu assumer le rôle de chef d'équipe pour l'équipe systems interne, en combinaison avec son rôle technique.

Mais au bout d'un certain temps, il a voulu s'éloigner de ce rôle technique : il avait l'impression que son ambition n'était pas là, et qu'il ne s'épanouissait plus dans ce rôle. Comme aucun autre rôle chez Ausy ne l'attirait à l'époque, Kenny a relevé un défi ailleurs.

Un an plus tard, il est retourné à Ausy. Pourquoi a-t-il tenu à revenir et comment apprécie-t-il son nouveau rôle ? Nous aimerions laisser Kenny vous en parler !

ambition personnelle.

"L'été dernier, j'ai été contacté par un ancien collègue d'Ausy", raconte Kenny. "Si je voulais retourner à Ausy, cette fois en tant que service delivery manager ? Franchement, je n'ai pas eu à y réfléchir longtemps. J'avais relevé un autre défi auparavant parce que je sentais que mon développement personnel était au point mort dans mon rôle technique chez Ausy, et il n'y avait pas d'autre défi pour moi à ce moment-là."

"Mais en tant que service delivery manager, je peux apprendre beaucoup plus, et donc aussi réaliser mes ambitions personnelles. J'assiste les clients et, en même temps, je travaille sur un nouveau projet, que j’aide à démarrer. C'est, bien sûr, une grande responsabilité, mais j'adore ça. De plus, j'apprends beaucoup, et c'est ce que je recherche dans un emploi.”

work hard, play hard.

Kenny : "Work hard, play hard : telle est ma devise. Lorsque des objectifs doivent être atteints, nous travaillons dur collectivement et il y a souvent de belles récompenses à la clé. Tout le monde s'engage sur un pied d'égalité, les collègues avec un profil de soutien comme la direction - je n'ai jamais connu personne chez Ausy qui ne veuille pas se salir les mains."

"Mais j'apprécie aussi beaucoup la flexibilité et la confiance que je reçois ici", poursuit Kenny. "En ces temps incertains, il n'est pas toujours facile de garder toutes les balles en l'air. La direction comprend cela. Voulez-vous commencer à travailler un peu plus tard parce que vous voulez d'abord emmener vos enfants à l'école ? Aucun problème ! Préférez-vous commencer tôt et terminer à l'heure ? Allez-y, faites-le ! Cela crée une atmosphère agréable pour travailler."

"Il y a une certaine mentalité "can-do" dans cette entreprise. La barre est souvent placée délibérément haut : il faut sortir un peu de sa zone de confort pour atteindre ses objectifs, mais quand on les atteint enfin, la libération est tout aussi grande."

Si je voulais retourner à Ausy, cette fois en tant que service delivery manager ? Je n'ai pas eu à y réfléchir longtemps.

kenny, service delivery manager

aucun jour ne se ressemble.

"Bien sûr, cette flexibilité doit venir de 2 côtés", dit Kenny. "Vous pouvez certainement établir votre planning hebdomadaire, mais il n'y a aucune garantie que vous puissiez le suivre. Le mardi, mon planning est souvent déjà complètement chamboulé... ;-)".

"J'aime le chaos sain. Aucun jour ne se ressemble, donc je ne m'ennuie jamais ici. De plus, mon travail reste stimulant.”

instinct.

Kenny : "Parfois, il faut suivre son instinct. Je me sens bien à Ausy, la mentalité et l'ambiance de groupe me conviennent ici, et je sens que je peux parler ouvertement et honnêtement des aspects positifs ainsi que négatifs de mon travail."

"Les valeurs d'Ausy sont la confiance, l'esprit d'entreprise et l'esprit d'équipe", poursuit Kenny. "Bien que je puisse m'identifier aux trois, je m'identifie surtout au dernier. J'aime travailler en équipe. Je pense qu'il est important de pouvoir demander un deuxième avis de temps en temps, et de pouvoir échanger avec mes collègues. De plus, je n'aime pas travailler seul sur une île... Je travaille mieux avec d'autres personnes autour de moi."

"Entretemps, je me suis réinstallée dans mon rôle à Ausy, et je compte bien rester ici quelque temps ! ;-)"