Cent nouveaux collaborateurs chaque année dans le secteur bancaire

Finance banking
25/03/2019
#HR #recrutement #recrutement&sélection
Nous optimisons le processus de recrutement et de sélection. Nos pools de recruteurs assurent un fonctionnement optimal du processus de recrutement.

Nous optimisons le processus de recrutement et de sélection. Nos pools de recruteurs assurent un fonctionnement optimal du processus de recrutement.

Notre défi


Pour notre client du secteur bancaire, nous avons poursuivi un objectif ambitieux : recruter 100 employés de bureau par an entre 2015 et 2020.

Notre solution


Nous avons mis en place des pools de recruteurs flexibles composés de 3 à 5 recruteurs sur site et d’un coordinateur. Nous avons en outre prévu le soutien de 2 coaches HR. Le but était d’optimiser les processus du point de vue de la rapidité, des nombres et du comblement des postes.

Les résultats

Grâce à cette approche, nous sommes en mesure de garantir à tout moment le professionnalisme du processus de recrutement et de sélection, et pouvons atteindre les objectifs. Une moyenne de 100 débutants par an assure la continuité des activités à tous les niveaux. De plus, nous garantissons leur développement aussi bien au niveau B2B que B2C. Enfin, l’image de la société continue de s’améliorer.

Medical sector
Payroll management dans le secteur médical
#HR #automatisation #optimisation
HR manager
À la suite de plusieurs rachats d’entreprises, HR Business Partner met en place une politique HR
#HR #consultance