IT

L'emploi parfait pour Stefanie : Customer Proxy

Si vous passez patiemment d'Anvers à Louvain chaque jour, votre travail doit vraiment en valoir la peine. Il est donc grand temps de demander à Stefanie, la femme aux multiples talents, d'expliquer un peu plus son travail varié.

Stefanie : "J'ai étudié la japonologie. Quand j'ai voulu créer un site de fans pour un groupe de musique japonais il y a environ 10 ans, je suis entré dans le monde du web design. Aujourd'hui, je travaille chez AUSY Solutions en tant que Customer Proxy, et j'en suis fière."

"Quand les gens entendent ce titre de poste, ils ne savent souvent pas quoi imaginer. Je fais toutes sortes de choses, et c'est exactement ce qui rend ce travail si amusant pour moi."

"En fait, je suis déployé là où les mains sont courtes."

C'est exactement parce que Stefanie se décrit comme une femme à tout faire que ce poste est écrit pour elle. Certaines de ses tâches :

  • Tester (Drupal) websites
  • Webmastering
  • Donner des formations Drupal
  • Faire des analyses
  • Communication entre le client et l'équipe
  • Aider le project manager
     

Trouvez une solution !

Stefanie poursuit : "Il faut donc connaître un peu tout, mais aussi vouloir apprendre."

"Dans ce travail, il est également important que vous puissiez travailler de manière autonome. Par exemple, lorsque je teste un site web, je découvre par moi-même comment il fonctionne. Même si je dois rédiger un manuel, il est important que je puisse travailler de manière indépendante."

Pourquoi Stefanie aime-t-elle travailler pour AUSY ? "Sur le site web, j'ai vu avec quels clients AUSY travaille. J'étais excité dès le début !"

Entraînement en project management

Stefanie : "Il y a aussi beaucoup de place pour se développer. Par exemple, je suis actuellement une formation pour devenir project manager via AUSY. Nous travaillons ensemble en groupe, mais nous avons aussi des missions individuelles. Nous apprenons notamment quels sont les pièges et comment communiquer avec les clients."

Stefanie aimerait-elle devenir project manager à long terme ? "Oui ! Je pense que c'est une très belle étape dans ma carrière. Bien que je remarque maintenant que j'aime aussi faire des analyses. Heureusement, j'ai encore un peu de temps pour décider dans quelle direction je veux aller !"

Lire plus

2 people working with post-its on a wall
Pourquoi l’agilité va continuer à se développer
#agile
6 people icons in a grid
D’assistante en pharmacie, à helpdesk support
#Collègue #IT
A black and white picture of Sam in the woods
D’abord informaticien de la famille, et puis chez AUSY !
#collègue #IT