IT

Digital Savviness Academy : la réponse à la transformation numérique


Vous pensez que des termes comme API, IoT, Big Data et AI ne sont que pour des nerds ? Think again !

Chaque jour, vous aussi, vous êtes confrontés au renouvellement numérique constant. Des chatbots qui vous assistent dans vos opérations bancaires en ligne, un système de caméra intelligent à Colruyt pour scanner vos fruits et légumes, ou Netflix qui vous recommande de nouvelles séries à voir en fonction de votre profil : la transformation numérique est omniprésente.

Ces tendances are here to stay et sont certainement présentes à votre lieu de travail. Plus intelligent, plus efficace et plus économique sont les mots clés dans ce cas. Donc, si vous voulez être sûr d'avoir une longueur d'avance sur le marché du travail, vous feriez mieux de vous tenir au courant des dernières tendances et évolutions numériques.

Afin de garantir cette longueur d’avance à nos consultants, nous avons mis en place notre propre Digital Savviness Academy. Lisez tout concernant ce sujet !

Quand est-ce que vous êtes digital savvy ?

Si vous recherchez "transformation numérique" dans Google, vous tombez immédiatement sur des tips & tricks; vous pouvez vous inscrire à de nombreux cours et une agence après l'autre prétend être le meilleur partenaire pour améliorer vos processus commerciaux grâce à la technologie numérique. 

Ce que cette série de recherches sur Google montre clairement, c'est que la transformation numérique est clairement présente dans toutes les entreprises. 

Andy Stynen, CEO d'AUSY, raconte : "Il y a de nombreuses façons dont nous le constatons chez nos clients. Nous voyons qu’ils ont de plus en plus besoin d'une solution globale intégrée. Digital est toujours le fil conducteur.” 

"Les compétences dont nos consultants ont besoin pour offrir à nos clients le meilleur service possible évoluent," explique Andy. "Etre digital savvy est en train de devenir une compétence clé, pour ainsi dire.” 

"Cela signifie-t-il que tout le monde doit se recycler pour devenir un professionnel de l'IT ? Non, certainement pas. Il s'agit de savoir comment certains développements numériques peuvent apporter une valeur ajoutée stratégique aux défis commerciaux. Afin d'enseigner ces connaissances à nos consultants, nous sommes en train de mettre en place le Digital Savviness Academy." 

Quelques mots sur l’Academy

  • Nos collaborateurs passent par 3 niveaux, du digital awareness à l'expertise numérique de grande envergure.
     
  • Pendant ce trajet, nous sélectionnons pour nos consultants les formations existantes les plus pertinentes auprès d'organismes reconnus. Nous classons ces cours en différents parcours et méthodes d'apprentissage.
     
  • Pensez à des moments d'apprentissage sur digital transformation, data-driven decision making, big data et digital media technology
     
  • Nos consultants reçoivent un certificat AUSY pour chaque formation qu'ils terminent. C’est absolument une valeur ajoutée sur leur CV ! Certains projets seront sans doute plus faciles à faire avancer dans leur direction. Cela donne un véritable coup de pouce à leur carrière.

AUSY souscrit au charter Be The Change

Agoria est également convaincu que la transformation numérique aura un impact durable sur le marché du travail. Ils sont à l'avant-garde de l'élaboration d'un digital skills passport, qui donne un aperçu des compétences numériques d'une personne. Nous avons également cartographié ces compétences à notre Digital Savviness Academy.
 
AUSY est membre du Digital Industries Committee et souscrit au chartre Be The Change. De cette façon, nous indiquons clairement que nous nous engageons à préparer nos consultants pour le marché du travail de demain. Renseignez-vous sur nos engagements

Vous souhaitez devenir digital savvy ?

Le Digital Savviness Academy n’est qu’un des perks offerts par AUSY. Entrez dans le processus et préparez-vous à une carrière qui vous ouvre des portes !

Lire plus

2 people working with post-its on a wall
Pourquoi l’agilité va continuer à se développer
#agile
6 people icons in a grid
D’assistante en pharmacie, à helpdesk support
#Collègue #IT
A black and white picture of Sam in the woods
D’abord informaticien de la famille, et puis chez AUSY !
#collègue #IT