IT

3 questions pour Support Engineer Maarten


Depuis cette année, Maarten travaille pour AUSY en tant que Support Engineer. Il vient de finir son premier projet. Il est grand temps que nous fassions sa connaissance !

Comment avez-vous été infecté par l’IT virus ?

Maarten : “Même quand j’étais jeune, j’adorais diviser tous les appareils technologiques à la maison, au grand dam de mes parents. Au secondaire et à l’université, les sciences techniques étaient le fil conducteur. Ensuite j’ai même commencé une brasserie, mais peu après j’ai décidé qu’il était temps de suivre ma passion !”

“J’ai suivi une formation à Syntra appelée ‘Netwerken’. J’avais retrouvé ma passion pour l’IT ! J’ai appris beaucoup, mais ce n’était toujours pas assez. J’ai donc également suivi un cours de CCSA.”

Pourquoi avez-vous choisi résolument pour AUSY ?

Maarten : “Sur LinkedIn j’avais retrouvé quelques vacances attractives d’AUSY. Après mon entretien avec recruteur Eveline j’en étais sûr : AUSY est l’entreprise pour laquelle je veux travailler !”


“J’étais surtout intéressé à l’offre étendue de formations et d’entraînements d’AUSY, et à la variété des projets. Grâce à l’expérience que vous gagnez dans un certain projet, vous évoluez vers un nouveau projet. Et le soutien professionnel est toujours garanti.” 

“Un autre avantage important pour moi était d’avoir un account manager comme point de contact,” Maarten continue. “J’ai du contact avec l’entreprise pour laquelle je travaille, mais également avec AUSY.”

“J’ai fini mon premier projet. Beaucoup de variation et de défi ! C’est ce que je trouve important dans un emploi. C’était une expérience intéressante qui m’a appris les règles des entreprises.”

“Je trouve très intéressant d’apprendre comment les entreprises fonctionnent. C’est fantastique que je puisse jouer un rôle dans quelque chose si grande ! Ma première expérience professionnelle était très positive, et je suis prêt pour tout ce qui m’attend.”

Que souhaitez-vous pour l’avenir ?

Maarten: “Je souhaite devenir Security Expert. J’ai encore tout un chemin à parcourir, mais c’est ce que je veux absolument réaliser. Je devrai étudier beaucoup, mais je sais qu’AUSY m’aidera. Et surtout : ils me soutiendront et m’encourageront. De cette façon, je réussirai sans doute !”

Trouver un emploi comme Support Engineer

Le réseau ou le logiciel sont en panne ? Quelqu’un ne sait pas se connecter, ou il y a bientôt une migration du serveur de courriel ? Vous savez quoi faire !

Lire plus

2 men looking at a wall with post-its
RPA et AI (et comment les utiliser ?)
#RPA #AI #IT
IT'er aan laptop
4 grands avantages du nearshoring
#IT #nearshoring
Cartoon of 3 robots
Que signifie RPA ? Parcourez le glossaire RPA pour en savoir plus !
#RPA