Finance

5 conseils pour appliquer la RPA dans la pratique [Infographic]

La Robotic Process Automation ou RPA est une méthode de travail qui a le vent en poupe. Vous ne voyez pas très bien de quoi il s’agit ? En gros, la Robotic Process Automation désigne des logiciels programmés de telle sorte à automatiser des tâches simples et répétitives sur le lieu de travail.

À l’occasion de notre After Work Talk de fin février, nous avons invité Jeanine De Smet pour qu’elle nous explique en détail en quoi consiste la RPA. Jeanine travaille comme Business Controller au sein du groupe Randstad et s’est lancée, il y a 2 ans, dans le projet RPA pilote du département Finance. Depuis lors, Jeanine et ses collègues ont déjà automatisé toutes sortes de processus dans les domaines de la finance, de la comptabilité et du back-office.

Le moins que l’on puisse dire, c’est donc que Jeanine sait de quoi elle parle... Ce qui en fait la personne idéale pour nous éclairer et nous conseiller en matière de RPA.

Vous ne connaissez pas encore nos After Work Talks ? En voici un avant-goût :

After Work Talk RPA

Avant de poursuivre votre lecture, vous voulez en savoir plus sur le projet RPA de base chez Randstad ? Kenneth, Finance Manager, vous dit tout ce qu’il faut savoir sur ce projet. Et en bonus dans cet article, un coup d’œil à notre propre projet RPA pour l’automatisation du processus de facturation.

Mais revenons-en à Jeanine ! Quels enseignements a-t-elle tirés de ces 2 années ? Voici ses conseils en matière de RPA :

 

Infographic RPA

 

Lire plus

Pillen
Carton plein pour notre Finance Hub dans le secteur pharmaceutique !
#finance #pharma #consultancy
Love
Coup de foudre entre Maud (Recruiter chez AUSY), Danielle et le secteur bancaire
#secteur bancaire #Recrutement & Sélection
L’évolution des opérations bancaires à distance
#Finance #Education